Le CEPCI partenaire d'un colloque sur le commerce avec l'Afrique

Date:
01 Novembre 2018

Le commerce avec l'Afrique demeure le parent pauvre des activités scientifiques. C'est pourquoi le CEPCI est heureux d'être partenaire du colloque Réussir vos projets d’affaires en Afrique: considérations stratégiques, opérationnelles et éthiques, organisé par la Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales de l’Université Laval, en collaboration avec Québec international et le Ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec. Cette activité aura lieu le lundi 26 novembre 2018, de 8h30 à 17h00 à la Salle Power Corporation du Canada (3452) du Pavillon Palasis-Prince de l'Université Laval. Des invités de haut calibre seront sur place. Pour de plus amples détails, vous pouvez consulter le programme préliminaire en cliquant ici.

L'inscription est obligatoire en ligne, avant le 22 novembre 2018, en cliquant ici.

De légers frais d’inscription sont exigés (deux pauses-café et déjeuner inclus): Participant régulier : 85$ + taxes Étudiant : 20$ + taxes

Pour plus d'information : Dr Zhan Su (1 418 656 2085, zhan.su@fsa.ulaval.ca) Mme Alexann McCutcheon (418 681-9700, AMcCutcheon@quebecinternational.ca)