CEPCI

Une spécialiste vient nous parler du Brexit

Date: 
05 Octobre 2019

Iana Dreyer, spécialiste des questions commerciales européennes viendra nous entretenir du Brexit et de ses répercussions possible à l'occasion d'une conférence le 22 octobre prochain.

Présentée en collaborration avec le Cercle Europe et la Chaire Jean-Monnet, cette activité nous permettra aussi d'entendre le Pr Sébastien Platon, du Centre de recherche et de documentation européennes et internationales de l'Université de Bordeaux, commenter ce dossier en perpétuelle effervescence.

Pour vous inscrire à cette activité, veuillez cliquer ici.

Iana Dreyer est la fondatrice et rédactrice en chef de Borderlex.eu, la principale publication en ligne sur la politique commerciale européenne. Son principal objectif éditorial est le suivi de l'élaboration de la politique commerciale et les négociations commerciales de l'UE. Elle écrit aussi régulièrement sur la politique commerciale naissante du Royaume-Uni. Avant de fonder son activité d'édition à Londres, Iana Dreyer a travaillé dans des groupes de réflexion et a écrit sur la politique commerciale et énergétique à Bruxelles et à Paris. Elle a travaillé avec le Centre européen d'économie politique internationale, l'Institut Montaigne et l'Institut d'études de sécurité de l'UE. Iana a également travaillé pour le groupe Financial Times et a suivi une formation en journalisme. Iana est diplômée de la School London School of Economics et de Sciences Po à Paris. Mme Dreyer passe actuellement la plupart de son temps à Bruxelles, Paris et Londres.

Abonnez-vous

Pour tout savoir sur l'actualité du CEPCI, entrez votre adresse courriel pour vous abonner à notre liste de diffusion.

Nous remercions le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec pour la contribution financière essentielle qu’il apporte au fonctionnement du CEPCI.